Sunday, July 7, 2013

Ma collection Wet n Wild / My Wet n Wild collection

Nouveautés chez Walmart au Québec: Wet n wild ( 6,00$ et moins)/ New Wet n wild in Walmart in Québec (6.00$ and less).

Plus jeune, le Wet n wild se vendait au Jean Cuutu et les couleurs n'étaient pas fameux et tout à coup ils ont disparus. Depuis la reconstruction de certains Walmart la marque est revenu et en plein forme. Voici quelques couleurs que j'ai trouvée.
When I was younger, the Wet n Wild were on sale at Jean Coutu, the were cheap in price and in color. All of a sudden they just disapeared. When Walmart decided to renovate some of their stores and added some new makeup and Wet n Wild was there. Here are some that I bought and boy the colors are great!

Jamais sans mon jeans / I got good jeans





Virage au vert / I dream of greenie






Caresse du soleil / l'm getting sunburned








Frais comme un concombre / Cool as cucumber





J'ai les blues / Blue had me at hello






Pétales à fleur de peau / Petal pusher







J'aime le mat / I love mat






Zone de confort / comfort zone




No comments :

Post a Comment