Saturday, January 19, 2013

Produits de la semaine (semaine du 14 janvier 2013)

Bon début de weekend a tous!

Voici mes produits préférés de la semaine

BH Cosmetics 120 palette 3rd edition (3e edition)




Cette palette contient 120 couleurs (mat, scintillante  demi-mat). Les couleurs passent de neutres a vibrants.

Couleurs neutres (bleu ciel, mauve, beige, noir, brun)

Couleurs vibrantes (vert lime, rose, rouge mat, sarcelle)

Vous avez amplement le choix durant la semaine, petits exemples: 

Vert et brun (le brun a une teinte de rouge)





Un mélange de mauve/rose



Bleu et gris très léger



Cette palette est souvent en spécial sur www.bhcosmetics.com

Mon coup de coeur de la semaine est le fer a cheveux InStyler




Si vous êtes des couches-tard, vous avez surement vu le infomercial qui passent depuis une couple d’années  C'est une fer/brosse, des que vous fermez le fer, elle tourne et brosse en même temps. Le bonus est que vos cheveux refroidissent plus rapidement et vous donne du volume. Vous pouvez même friser  vos cheveux.

C'est un fer/brosse qui rend les cheveux droits, souples et luisant. Dans la boite, un sac de voyage et un peigne est inclut:



Je me suis procurer cet appareil sur Ebay (70$ avec transport inclut).

Je suis une maniaque de fer céramique et je dois repasser sur le même endroit 2-3 fois, mais avec le InStyler, seulement une fois.

J'ai trouvée que mes cheveux avaient l'air plus en sante et j'utilise moins de produits durant la semaine pour les garder droits.

Première expérience:

Avant

Apres 

Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas!

Bonne semaine!





No comments :

Post a Comment