Sunday, January 13, 2013

Critique de la semaine -Ganier brosse-gel nettoyant Skin Renew

Cette semaine, j'ai été faire un tour au Jean Coutu et le Garnier brosse-gel nettoyant était en spécial (5,29$ , prix régulier environ 9$).
Àpres une semaine d'utilisation voici mes remarques.

Ce nettoyant est conçu pour peau normale et mixte. Il nettoie en profondeur les impuretés et les peaux mortes. Hydrate la peau, la rend plus lisse et douce.



Comment le produit fonctionne  il faut tourner la brosse (en plastique alors ne fait pas mal), la mouiller et mettre la bouteille a l'envers et presser pour que le gel sorte et on nettoie.

Ce produit n'a pas rendu mon visage plus doux, au contraire, mon visage est devenu extrêmement sec surtout ma zone T (front, nez et menton). Apres le 4e jour j'ai arrêtée d'utiliser ce produit.

La bouteille est un peu du a presser et en mettant la bouteille pour sortir le gel, on gaspille car une partie tombe dans le lavabo.

Ce produit est abordable et je suis sur que pour certaines d'entre vous le produit fonctionne a merveille mais mon opinion est que ce produit est plus pour les peaux normaux.

Laisser moi vos commentaires si vous avez déjà essaye ce produit.


1 comment :